Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

Les trois nouveaux venus

Trois nouvelles recrues sont annoncées au Tivoli : Fabian CREMERS , Selcuk ALAGEYIK , Alain Van Buyten.

Fabian CREMERS

cremers

Caractéristiques

Forcené du travail, il est également supporter invétéré de la Squadra Azzura. Il ne supporte pas d'encaisser un but. Prêté 6 mois aux Francs Borrains la saison passée et originaire du Sporting de Charleroi, il rejoint la meute cette saison. Il est né le 25 octobre 1987, mesure 1m78 et est de nationalité belge.

Selcuk ALAGEYIK

Le défenseur du FC Tournai, Selcuk Alageyik jouera probablement la saison prochaine à La Louvière. Le joueur, stoppeur ou milieu défensif, a longtemps hésité entre une prolongation de bail au stade Luc Varenne et un retour sur ses terres louviéroises. En date du 28 juin 2007, le Nord Eclair mentionnait que « le stopper du RFCT a fini par rempiler pour une saison chez les « sang et or ». Il est vrai que l'avenir de la RAAL paraît à nouveau compromis ». Il semblerait que, finalement, il ait décidé de rejoindre la meute. Alageyik est né le 9 décembre 1983.

Alageyik était arrivé à Tournai en cours de saison, s’étant présenté de sa propre initiative. Il était sans club et avait donc un retard de condition. Hors de l’équipe de base au départ, il rejoint le noyau lors du second tour et fit quelques interims remarqués. Il a participé à 8 matchs (300 minutes de jeu) dont 3 complets. Il a, à chaque fois bien assumé sa mission. Le joueur est très fort sur l’homme et avait, entre autres bonnes prestations, muselé Belfassi, meilleur buteur de la D3A. Sa principale carence consiste en une relance fort approximative. Il a sa place en Division III. A Tournai, il souffrait de la concurrence en défense centrale de Fabien Delbeeke et Toni Di Tullio, deux anciens loups.

Alain Van Buyten

C'est désormais sous le maillot de La Louvière qu'il faudra s'habituer à voir évoluer Alain Van Buyten. À la plus grande surprise de l'intéressé, qui s'attendait à rester dans les rangs d'Heppignies-Lambusart. Une fin de collaboration qui fait quelque peu tâche...

Alain Van Buyten tombe de haut. Alors que tout semblait indiquer qu'il resterait à la RJSHL, le Froidchapellois, désormais gozéen, apprenait, à son retour de vacances et cinq jours avant la clôture des transferts, qu'il pouvait se chercher un nouveau club. « Avant mon départ en vacances, le 8 juin, tout le monde semblait d'accord pour que je poursuive à la RJSHLF. Mais à mon retour, Pascal Lenoble m'annonçait la fin de la collaboration. Je suis évidemment très déçu par cette attitude car, jusqu'ici, je n'ai eu qu'à me féliciter de l'ambiance qui régnait au club. Les raisons avancées étaient d'ordre économique, mais quand je vois les arrivées au club, je me dis que cet argument ne tient pas... »

C'est donc au Tivoli, où l'avenir à moyen terme reste incertain, que le frère de Daniel a trouvé asile. « Sans la complicité de l'entraîneur de l'Olympic, Danny Ost, cela ne se serait pas fait et je serais resté sur le carreau. Je le remercie du fond du coeur».

Publicité
Commentaires
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
  • RAAL R.A.A.L. RAAL RAAL RAAL RAAL Gaone Verbist matricule 93 La Louvière reprise Castagna Baio Della Libera Tilmant Divison 3 Tacal URS Centre Tivoli Laï Wolfside greenboys green boys ultraal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité