Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

D'Achille revient sur le match de Coupe !

180px_Coupe_Belgique_football_2007

Opposé ce dimanche à Hasselt, La Louvière s’est faite éliminer lors de la séance des tirs au but.

Le coach de l’équipe, Jean-Louis D’Acchille, touche un mot sur cette rencontre de coupe qui était pour lui une préparation pour le nouveau championnat de troisième division.


Jean-Louis D’Acchille : « La Coupe, c’est de la préparation pour nous! J’ai retrouvé une certaine stabilité par rapport à ce match contre Pâturages. Après avoir pris 5 buts, on aurait pu accrocher le score parfait de 1-0. Je suis par contre déçu que nous ne soyons qu’à 50 % du point de vue motivation et enthousiasme. Il a fallu que je demande trois fois qui voulait tirer les penalties. C’est Joseph Lwanghi qui était le plus motivé. Il n’a que 17 ans. Et, je suis triste que des garçons plus âgés n’aient pas pris leurs responsabilités » explique-t-il dans la Nouvelle Gazette.

Il reprend : « Il y a un certain manque d’animation. Au lieu que mes gars aient 5 solutions en phase offensive, ils n’en ont que 2 ou 3. Ce qui prouve que nous ne faisons pas encore d’appels gratuits. Quant à la forme physique, je ne pense pas que nous avons été spécialement lourds. Vous me parlez d’un Melvin Masson en méforme: n’oubliez pas qu’il n’a que très peu joué l’an dernier. Les gars travaillent tous pour retrouver leur meilleure forme ».

Source : www.footgoal.net

Publicité
Commentaires
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
  • RAAL R.A.A.L. RAAL RAAL RAAL RAAL Gaone Verbist matricule 93 La Louvière reprise Castagna Baio Della Libera Tilmant Divison 3 Tacal URS Centre Tivoli Laï Wolfside greenboys green boys ultraal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité