Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Silvio Proto prêté au GBA, la RAAL attendra sa commission

              

Pour remplacer Steppe, le club anversois accueille l'Anderlechtois Silvio Proto, prêté pour un an. La RAAL ne touchera donc pas de commission cette année, le jour n'étant finalement pas transféré définitivement vers un autre club.

BRUXELLES A deux jours de la fin de la période des transferts, le jeune gardien Kenny Steppe quitte le Germinal Beerschot et rejoint Heerenveen, membre de l'élite néerlandaise. Pour le remplacer, le club anversois accueille l'Anderlechtois Silvio Proto, prêté pour un an, précisait le site internet du club de la métropole, vendredi.

Steppe, 19 ans, a été élu gardien de l'année la saison passée lors du gala du footballeur professionnel. Membre de l'équipe nationale chez les espoirs, il n'avait pas accompagné les hommes de Jean-François De Sart à Pékin à cause d'une blessure au ménisque. Il a signé un contrat de cinq ans avec le club néerlandais, où il sera en concurrence avec son compatriote, le Diable Rouge Brian Vandenbussche.

"La concurrence est une bonne chose, elle nous fera progresser tous les deux", a expliqué Steppe sur le site internet de son nouveau club. "J'ai entendu qu'Heerenveen était en discussion avec Volders et Stijnen et j'étais un peu nerveux. Heureusement, mon transfert a finalement abouti. Quand un club comme Heereneveen vous approche, vous ne pouvez pas dire non. Pour moi c'est un grand pas en avant, financièrement et sportivement".

"Je sais que Trond Sollied me voulait vraiment et c'est important pour moi", a ajouté Steppe sur le site du Germinal Beerschot. "Je serai toujours reconnaissant au Germinal pour m'avoir donné la chance de m'exprimer au plus haut niveau".

Steppe, complètement remis de sa blessure au ménisque, jouera une dernière fois avec le Germinal Beerschot samedi en déplacement à Westerlo. Pour remplacer Steppe, le président du Germinal Herman Kesters a annoncé l'arrivée de Silvio Proto, prêté pour un an par Anderlecht.

© La Dernière Heure 2008

Publicité
Commentaires
L
c'est la meilleur solution pour relancer sa carrière qui peut redevenir brillante...il le mérite.
P
bonne chance a sylvio au germinal PHILOVE-
P
je crois que sylvio proto a pris la bonne solution en allant au GBA il va avoir du temps de jeu et ce n'estque comme ca qu'il retrouvera sa place au sein de l'équipe nationnal
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
  • RAAL R.A.A.L. RAAL RAAL RAAL RAAL Gaone Verbist matricule 93 La Louvière reprise Castagna Baio Della Libera Tilmant Divison 3 Tacal URS Centre Tivoli Laï Wolfside greenboys green boys ultraal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité