Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

“Montrer à Cartier qu’il s’est trompé sur mes qualités”

Rentrée des classes mouvementée pour Julien Pinelli.

Contacté voici quelques jours à peine par Jean-Louis D’Acchille, le petit (1,69m) médian a signé juste avant que la cloche du mercato ne retentisse. “ Mon agent m’a appelé lundi à 21 heures pour me dire que mon prêt (pour un an) de Tubize à La Louvière avait finalement de bonnes chances d’aboutir.” Une heure plus tard, les deux clubs concluaient le transfert (voir notre édition de mardi). “ C’était mon souhait dans la mesure où j’étais dans le noyau B de Tubize.” Sans aucune chance d’aider les néo-promus brabançons à relever le défi du maintien. “ Deux semaines avant la reprise du championnat de D1, Albert Cartier m’a signifié que j’étais versé dans le noyau B alors que j’avais suivi toute la préparation.” Julien Pinelli n’en fait pas un mystère entre lui et l’entraîneur français, le courant n’est jamais passé. “ Lorsque j’ai vu qu’il signait à Tubize,j’avais compris.Notre mésentente date du Brussels. Pourtant, c’est Albert Cartier qui m’avait lancé à la RAAL mais au Brussels, il n’a jamais cru en moi. J’y ai disputé seulement quatre matches.” Du coup, le citoyen de Gosselies a cassé son contrat en décembre 2007 pour signer en mai à Tubize. “ Au Brussels, il est vrai, j’ai connu une succession de blessures(entorse, élongation...) m’empêchant d’être à mon pic de forme. Par contre depuis ma venue au stade Leburton à Tubize, je suis physiquement en ordre et j’ai faim de football.” Histoire de partager à nouveau le menu de ses anciens équipiers Bombart, Kaminiaris ou autre Sprio. “ En deux ans en D1 à La Louvière, j’ai pas mal de bons souvenirs. Si je dois choisir le meilleur, c’est celui où j’ai marqué contre Genk. J’avais fait 2-1mais,au final,nous avions été battus 2-3. Cela reste mon seul but en D1. Au Brussels, par contre, je n’ai aucun bon souvenir. Ce fut la galère.”

Présent dès hier soir pour son premier entraînement, Pinelli est pressenti pour jouer sur le flanc gauche.  Mais je peux jouer aussi à droite ou en no 10. J’ai toujours suivi les résultats du club et j’attends beaucoup de cette saison. Je veux me mettre en vitrine. J’ai un gros esprit de revanche pour montrer à Albert Cartier qu’il s’est trompé sur mes qualités. Pour le bulletin, il faudra toutefois attendre la fin de la saison scolaire. Histoire de voir si l’élève frondeur avait raison de mettre en doute les choix de son ex-professeur...

T.W.

Publicité
Commentaires
K
“Montrer à Cartier qu’il s’est trompé sur mes qualités”<br /> <br /> tes qualiés???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> je crois que cartier a une bonne vue non!!!!!!!!
L
j'espère de tout coeur que julien puisse revenir au top en D3...il est jeune et a des capacités...a lui de saisir cette nouvelle chance...et cela pour son bien et celui de la RAAL.<br /> signé: "loupstoujours".
C
Que voulez vous de plus pour qu'il prouve ce qu'il vaut si on le descend avant qu'il ne monte sur le terrain.Cartier sait ou sont ses propres interets a lui meme rien d'autres.
P
cartier connais très bien tes capacité, et il c'est très bien qu'après 2 année sans jouer tu ne pouvait pas revendiquer une place de titulaire et surtout quand ont lutte pour ne pas descendre!. prouve ici en D3 et puis tu verra bien. regarde LADRIERE il a fait une saison en or 18 carats D3 ici, il à voulu partir en D1 et il ne fait mème pas parti des 18. les pieds sur terre les jeunes.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
  • RAAL R.A.A.L. RAAL RAAL RAAL RAAL Gaone Verbist matricule 93 La Louvière reprise Castagna Baio Della Libera Tilmant Divison 3 Tacal URS Centre Tivoli Laï Wolfside greenboys green boys ultraal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité