Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Palisse (La Louvière) obtient une réduction de peine

L'attaquant des Loups a vu sa suspension atténuée.

Palisse, l'attaquant des Loups, a été en appel de la première décision prise par l'Union Belge. Au préalable, il avait écopé de quatre journées de suspension, mais après réexamination, l'UB a ramené sa peine à une semaine. Elle sera purgée le week-end prochain. Une nouvelle qui fait certainement plaisir à Jean-Louis D'Achille car il a bien besoin de toutes ses forces vives en ce moment. Savsin (malade), Van Buyten, (voûte plantaire) Seferlis (dos), Sprio (malade), Lwangi et Lai étaient à l’arrêt en ce début de semaine.

Publicité
Commentaires
G
premier victoire merci il a fallut que jl ouvre enfin les yeu et il a vu juste voici les 4 raison de sont premier succe<br /> 1 on a enfin un gardien(plue la passoir)<br /> 2le remplacement de soner il avancait plus (par de la vivasiter)<br /> 3pas de vanbuyten(il a trop de classe pour la louviere)<br /> 4il a enfin alligner omonga(jusque la il excister pas)<br /> pour continuer sur sa lancer ,je dit finit les copain et les partit pris maintenant on fonse vers un 2é succes
N
il y a un proverbe qui dit il faut jamais courrirent il faut partirent a points ,cet année la raal est comme un diesel ,les premiers matchs ont ete comme les bougies prechauffantent ,samedi ont na mis le moteur en route ,maintenant que l'equipe a trouvé le peut d'equillibrent qui nous manquaient ,le chemin des filets de l'adversaire serra mieu trouvé avec une volonté qu'autres qu'aux debut ,la mentalité a changé grace a un JLD bien compris par toute l'equipe ,maintenant c'est a l'équipe tous entière qui doit tenirent cet confirmation pour tous les matchs avenirent et a evolué avec motivation pour eblouirent comme presquen la saison passée ,je ne peut que dire un grand merci a JLD et a toute léquipe pour c'est premiers points recolté au white star allez JLD ,allez toute l'équipe montrez nous vos talens sur le terrain <br /> loup un jour ,loup pour toujours
L
Comme je le disais il y a quelques jours"j'espére que JLD trouvera la bonne formule malgré tout les absents"...il l'a trouvé, ce qui lui vaut les 3 points. je disais également il y a peu que malgré les déboires des semaines passées et que malgré ma trés grande déception,qu'il restait au fond de moi la confiance en JLD.<br /> Merçi a lui et a toute l'équipe.<br /> Le moral va revenir pour réaliser un championnat convenable...je n'en demande pas plus.<br /> signé:LOUPSTOUJOURS.
G
pirlonne va cacare toues une honte pour le calcio
P
ma quesque tu viens me ranconte, je ne cherche pas la bagara, je te di simplemente que vous allez attraper une serla que vous allez vous souvenir un bon bou de tempo, nous avont una squadra bien plu forte que la votre, nous allons vont mangiare tu cru. parole de caszimir tu verra. votre place e bien là ou vous etes.<br /> <br /> grnd pirlonne.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
  • RAAL R.A.A.L. RAAL RAAL RAAL RAAL Gaone Verbist matricule 93 La Louvière reprise Castagna Baio Della Libera Tilmant Divison 3 Tacal URS Centre Tivoli Laï Wolfside greenboys green boys ultraal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité