Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

RAAL - USG : un bon point, vu le contexte

   

0            -         0

Un match très mauvais avec un score final qui reflète parfaitement la partie.

Dusquenne, Bombart, Bonny, Van Buyten, Kaminiaris, Omonga, Sprio, Masson, Quaglia, Laref, Schillaci (Lwangi).

Une exclusion précoce et injustifiée de Laref

L'attaquant louviérois fut exclu dè l'entame de match (9' de jeu) sur un tackle par derrière qui méritait, tout au plus une jaune. L'arbitre, probablement novice à ce niveau de compétititon, face aux visionneurs venus juger de sa prestation, s'est révélé incapable de gérer les débats.

Un but annulé pour un hors-jeu imaginaire

La RAAL s'est vu refuser un but parfaitement valable et non entaché d'une position d'hors-jeu, comme les nombreux spectateurs l'ont intuitivement constaté depuis leur place assise. Lwangi joue en effet de sa vitesse pour dépasser son adversaire, sans être cependant derrière le dernier défenseur.

Un esprit combatif, gage d'un avenir meilleur

A dix pendant près de la totlaité du match et face à un arbitrage scandaleux, les loups ont fait preuve de solidarité et de courage, ce qui est très positif pour un team spirit qui ne cesse de s'améliorer. Au niveau sportif, on regrettera de n'avoir pu, dans un contexte autre, emporter la totalité de l'enjeu tant les unionistes paraissaient faibles et vu l'opposition offerte par les loups malgré un arbitrage tendancieux, une exclusion rapide et de nombreux blessés.

A noter enfin l'extrème mécontentement de Jean-Louis D'Achille envers des gens de l'ancienne tribune qui apparemment ont critiqué violemment ses joueurs qui se battaient comme des loups sur le terrain à 10 minutes de la fin. Honteux!

Publicité
Commentaires
B
je te signale que la saison passé ces les joueurs qui étais plus fort que le groupe actuelle, et non pas JLD qui étais sur le terrain d'ailleurs la preuve avec les resultats et les joueurs actuelle que JLD a fait venir. ces lui le coupable et je te signale que le supoters a le droit de dire ce qu'il veux dans les tribunes il paye le prix pour dire et pensé ce qu'il désire. maintenent ci JLD veux payer 20 place come il là dit sur la NG qu'il le face.
P
je ne comprend pas que l'on puisse critiquer JLD alors que l'année passée on le portais au ciel pour le travail qu'il avais accompli on le critique parce qu'il defend son équipe moi je trouve ca normal ci il a quelque chose a dire vis a vis de ses joueurs c'est a lui a leur dire ce qui n'a pas marcher durant le match j'ai entendu des critiques sur le jeune espoir JOSEPH mais le gooal qu'il a marquer qui n'etait absolument pas hors jeu aurais été accorder et a ce moment la on l'aurais porter au ciel la critique elle est facile mais il faut se trouver sur le terrain et etre dans le contexte du match un homme en moins et un arbitre qui etait contre nous je comprend les joueurs qui doivent en avoir marre toutes les semaines il y a quelques chose avec l'arbitrage on recois des cartes a tous bout chant et de l'autre coté il n'en on pas un quart alors il faut se mettre a la place de nos joueurs les critiquer ne sert a rien c'est les encourager qu'il faut faire il en ont besoin et les résultat vont venir
L
je me suis laissé dire pas plus tard que ce lundi par une personne très responsable de l'us centre que Tacal avait déjà l'année passée le désir de reprendre JLD comme entraineur...mais également actuellement il le ferait bien réintégrer la cage aux pierrots en lieu et place de Varnier.C'est peut être cela que JLD souhaite, vu son attitude vis à vis des supporters de la RAAL(voir déclaration NG)....il prépare peut être sa rupture avec notre club qui nous est a nous si cher.<br /> LOUPSTOUJOURS.
T
D’Acchille (RAAL) aux supporters: “Restez chez vous ”Imprimer l'articleSport centre, dimanche 05 octobre 2008, 17:18 L'envoyer à un(e) ami(e) Rédaction en ligne Abassourdi par les décisions tendancieuses du trio arbitral, Jean-Louis D’Acchille ne pesait pas ses mots pour qualifier l’attitude de certains partisans louvièrois. “ Je suis encore plus scandalisé par ces comportements que par l’homme en noir. ” <br /> <br /> <br /> <br /> “ M. Garcia s’est tout simplement foutu de la gueule du club et du groupe (sic). Lorsque je vois des gens comme ça, je me dis que le football ne m’apportera plus rien. Je les cible; ce sont ces gars qui viennent quatre fois par semaine à l’entraînement et qui se permettent de venir démolir des gamins de 17 (Lwangi) et 19 ans (Omonga) qui sont issus du noyau Espoirs et qui ont tout donné à dix pendant 80 minutes. Je l’ai signalé au président et je suis prêt à payer les quinze ou vingt places qu’ils occupent tous les quinze jours dans le stade pour qu’ils restent chez eux. Ils se placent dans la tribune principale et n’ont qu’un seul objectif: foutre la merde (resic). Ils peuvent s’en prendre à moi, je n’en ai cure, mais je suis plus touché encore lorsque l’on s’en prend à mes joueurs, surtout lorsqu’ils ont livré un match comme celui-ci. On peut me dire que ce n’était pas d’un grand niveau footballistique mais ils avaient tous un grand cœur et pour moi, nous venons de prendre trois points, symboliquement du moins.<br /> ---------------<br /> <br /> je viens de voir ceci sur la gazette et je suis choquer de lire cela , de la part d'un entraineur critiquer les supporters, alors qu'il leur mots à dire et surtout qu'ils p leur place , jusqu'a preuve du contraire le client est roi.
D
fo ni vos inferrr, vla quon vi ed transferet el pepe, el pepe rosario la start qui vi d'itali, on va tou gagni a don. a vu pepe , pine , baba..<br /> aston cra.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
  • RAAL R.A.A.L. RAAL RAAL RAAL RAAL Gaone Verbist matricule 93 La Louvière reprise Castagna Baio Della Libera Tilmant Divison 3 Tacal URS Centre Tivoli Laï Wolfside greenboys green boys ultraal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité