Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Rosario Pépé : le point de vue de JLD

 

“ Je suis né à l’hôpital du Tivoli. En quelque sorte, je reviens chez moi”, lance l’affable Rosario. “ Dans deux, trois semaines, j’espère être revenu à 120 %”, poursuit plus motivé que jamais celui qui fut appelé quelques fois en sélection nationale des -19 ans. “ Ma première impression? C’est fort professionnel. Il y a un bon groupe. Un groupe tranquille et qui travaille et le coach a la tête bien sur les épaules.” Justement que pense Jean-Louis D’Acchille de cette possible nouvelle recrue? “ C’est un milieu de terrain qui a du gabarit. Cela peut être intéressant mais, n’allons pas trop vite: son transfert n’est pas encore entériné et il accuse un retard physique. L’an dernier Dugo venait aussi d’Italie et il a mis du temps pour se mettre à niveau.” « T.W.

Publicité
Commentaires
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
  • RAAL R.A.A.L. RAAL RAAL RAAL RAAL Gaone Verbist matricule 93 La Louvière reprise Castagna Baio Della Libera Tilmant Divison 3 Tacal URS Centre Tivoli Laï Wolfside greenboys green boys ultraal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité