Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
Derniers commentaires
Archives
21 août 2008

RAAL : Claude Quinet revient à ses 1ères amours

Ancien membre de la cellule commerciale de la RAAL à l’époque de la Division 1, Claude Quinet avait choisi d’accompagner la colonie louviéroise au Brussels, suite à la relégation en Division 3.  Aujourd’hui, après la vacance du poste puis l’intermède de Patrice Barone, le Saint-Vaastois revient au Tivoli, avec la société “sakkado.com” . “Bien qu’il n’ait pas encore signé chez nous, je peux vous annoncer son arrivée”, déclare le président Hughes Bouchez. “Claude sera chargé de tout ce qui concerne le sponsoring, ainsi que du visuel dans le stade. ” À propos de sponsor, celui qui figurera en ordre principal sur le maillot des “ Loups” sera dévoilé à l’occasion de la présentation du noyau prévue mardi prochain.

Source : Emmanuel DEMOLDER

Publicité
Commentaires
P
avec le nouveau comité j'espére que l'on va repartir du bon pied,je leur souhaite,car il le mérite,j'espére egalement que le public va suivre,je souhaite une bonne entrée en matiére pour claude quinet qui nous rapporte beaucoup de sponsor,je crois que c'est un un monsieur qui va s'investir car il aime son club,coup chapeau au president toutes son équipe philove
L
c'est une bonne nouvelle que le retour de claude dans la cellule commerciale...la RAAL de mon coeur reprend vie...enfin la RAAL va retrouver des couleurs et de la crèdibilité.<br /> merçi aux nouveaux dirigeants.
RAAL - Le site de la R.A.A.L.
  • RAAL R.A.A.L. RAAL RAAL RAAL RAAL Gaone Verbist matricule 93 La Louvière reprise Castagna Baio Della Libera Tilmant Divison 3 Tacal URS Centre Tivoli Laï Wolfside greenboys green boys ultraal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité